Les Déferlantes participent au Raid Amazone 2016. A l'occasion de ces 6 jours d'épreuves sportives, en immersion totale avec la nature, Charline Crenier et Marie Robin ont choisi de soutenir CARE.
Pourquoi ce projet du Raid Amazone ?
Charline : "nous avions toutes les deux envie de tenter l'aventure, de nous dépasser et de mener un projet au long cours, guidées par le désir de promouvoir des valeurs fortes et essentielles comme le partage et la solidarité : j'ai tout de suite dit OUI !"
Marie : "une envie d’aventure, de challenge ! Depuis 10 ans un membre de ma famille participe au Raid Amazones. A chaque retour, elle raconte avoir vécu des choses uniques et avoir appris sur elle-même. A mon tour, je souhaite vivre cette expérience".
Pourquoi avoir choisi de promouvoir les actions de CARE France ?
Charline : "vivre ce projet n'aurait pas la même dimension si nous ne portions pas les couleurs de CARE France. Nous tenions à faire connaître CARE et ses nombreuses actions au-delà des frontières notamment auprès des Femmes lors de cette aventure 100% féminine !"
Marie : "pour la pluralité des projets de CARE à travers le monde, que nous souhaitons faire connaitre au plus grand nombre. C’est l'occasion de faire parler de projets qui comptent pour nous, comme l’Empowerment des Femmes."
Qu'attendez-vous du Raid Amazones ?
Charline : "le raid Amazones est une aventure hors du temps, une semaine d'épreuves sportives en complète harmonie avec la nature, une bulle d'oxygène dans le tumulte quotidien de la vie parisienne. Nous attendons avec impatience le départ de cette aventure unique."
Marie : "découvrir ma capacité à dépasser mes limites, connaître la force d’une équipe, voir comment les membres de l’équipe se soutiennent dans la difficulté. Nous vous raconterons ce que nous aurons vécu à notre retour !"