Une partie des recettes sera reversée à CARE France.
Avec Take This, Jacky Terrasson fait ses débuts sur le prestigieux label impulse! et profite de l'occasion pour montrer toutes les facettes de son inspiration en faisant dialoguer post-bob, pop, hip-hop, musiques africaine, caribéenne et même classique.
Pour cette soirée exceptionnelle de présentation de son nouvel album "Take This" à l'Olympia, Jacky Terrasson a également invité ses proches amis: la révélation vocale Cecile McLorin Salvant (que l'on avait découvert sur le précédent disque de Jacky Terrasson "Gouache" dans une version très originale de "Oh My Love" de John Lennon) et qui comme Jacky a remporté la prestigieuse Monk Competition, son compère et camarade de toujours, le trompettiste Stéphane Belmondo (avec qui il tourne en duo régulièrement), et le formidable guitariste et chanteur brésilien Marcio Faraco.
Le New York Times magazine considère Jacky Terrasson comme "l'un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années", Télérama, le décrit comme "le plus voyageur des pianistes de jazz, "un pianiste du bonheur jubilatoire, capable de transporter son public vers l'euphorie".
Informations pratiques :
Concert le mardi 09 Juin à l'Olympia ( 28, boulevard des Capucines - 75009 Paris ) à 20h30.
Cliquez ici pour réserver