Plus que quelques heures pour défiscaliser votre don en étant solidaire

Après ce soir minuit, il sera trop tard ! Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de 75 % de réduction fiscale sur vos impôts 2024. Il faut faire vite, l’heure tourne !

C’est le moment ou jamais de faire une bonne action avant la fin de l’année. Comme Ali, de notre équipe au Liban, qui continue de se mobiliser depuis le cessez-le-feu dans les zones les plus touchées de la capitale pour aider les familles à se relever et à se reconstruire.

« Je peux voir l’énorme différence que la solidarité fait dans la vie des gens. Même si j’aimerais pouvoir faire plus face à l’immensité des besoins, je suis reconnaissant de participer à soutenir les familles libanaises en soulageant leurs souffrances et en leur offrant un regain d’espoir. »

Nous aussi, soyons solidaires ! Faire un don, c’est se battre aux côtés de nos équipes et partenaires qui font preuve d’une force et d’un courage extraordinaires malgré la fatigue et la peur. Faire un don, c’est porter secours aux enfants, aux femmes et aux hommes qui subissent les violentes crises humanitaires qui secouent notre monde, comme celles qui ont frappé Gaza, le Liban, Mayotte ou le Mozambique ces derniers temps. Faire un don, c’est sauver des vies !

Vos dons changent des vies

Personne ne devrait être victime de son destin. En cette fin d’année, le plus beau cadeau que vous pouvez faire, c’est offrir aux personnes comme Marisa, Mikre et Samira la possibilité de changer les choses.

N’attendez plus, il ne vous reste que quelques heures pour faire un don !

Avant ce soir minuit :

Faites un don et bénéficiez de 75 % de réduction fiscale sur vos impôts 2024

Par exemple, un don de 350 € ne vous reviendra qu’à 87,50 €

L'action de CARE face aux crises humanitaires

Dans plus de 100 pays, l’ONG CARE peut se déployer rapidement pour aider les populations qui en ont le plus besoin. Grâce à nos équipes nationales et nos partenaires locaux, notre association est en première ligne pour répondre aux urgences humanitaires causées par des catastrophes naturelles, des conflits armés, ou encore des épidémies.

Lorsqu’une crise humanitaire survient, nous nous mobilisons dès les première heures pour : 

  • Apporter une aide humanitaire d’urgence aux populations : distributions de matériel de première nécessité (nourriture, matelas, tentes, couvertures, kits d’hygiène).
  • Soutenir les femmes, premières victimes des crises humanitaires : lutter contre les violences sexuelles et pour leur sécurité, accès aux soins de santé, notamment maternelle.  
  • Soutenir les populations impactées à long terme et les aider à reconstruire leur vie : retour à l’école pour les enfants, soutien à l’entreprenariat, notamment féminin, à l’agriculture

En savoir plus