« Chaque bombe fabriquée et envoyée au Yémen peut briser des familles entières. Sur le corps des Yéménites passent la guerre, l’hypocrisie internationale et les armes. »
Celles des personnes que nous soutenons à travers le monde et qui se battent pour sortir de la pauvreté. Grâce à leur courage, à l’engagement solidaire de nos donatrices et donateurs, à l’expertise de nos équipes, nous remportons des victoires concrètes. 100 millions l’année dernière. Découvrez-les !
de personnes ont été aidées par CARE dans 121 pays en 2024
#WeCARE : une communauté engagée qui gagne !
« Chaque bombe fabriquée et envoyée au Yémen peut briser des familles entières. Sur le corps des Yéménites passent la guerre, l’hypocrisie internationale et les armes. »
« CARE existe depuis de nombreuses années et a prouvé qu’on pouvait leur faire confiance. Je les soutiens notamment pour agir lors des urgences. »
« Agir avec une ONG, c’est devenir acteur de changement, ne pas rester simple observateur. Je soutiens CARE pour son action complète : agir dans les urgences et lutter contre les problèmes plus profonds. »
« CARE est labellisée “Don en Confiance” depuis 2006. Ce label garantit que les dons sont bien utilisés et contribuent à aider concrètement les personnes qui en ont le plus besoin. Le Don en confiance est un organisme externe et indépendant qui contrôle la déontologie d’une centaine d’associations françaises sur plusieurs critères : l’efficacité, le désintéressement, la transparence et le respect des donateurs. En sollicitant le label, CARE s’est engagée à respecter tous ces critères. »
CARE est l’un des plus grands réseaux humanitaires au monde pour son expertise et son impact.
CARE en chiffres
L’association CARE rassemble des millions de personnes dans le monde. Notre action depuis 1945 ? Lutter contre la pauvreté et les inégalités avec un impact durable ! Chaque jour, nos équipes locales soutiennent les plus vulnérables, en particulier les femmes, qui sont les premières impactées par les discriminations.
En savoir +d'existence
de personnes soutenues en 2024
dans 121 pays