À la une

Gaza. Les attaques israéliennes marquent la fin tragique du cessez-le-feu

Plus de 400 personnes, dont de nombreuses femmes et enfants, ont été tuées dans des frappes israéliennes sur différentes parties de Gaza, marquant l’effondrement du cessez-le-feu deux mois après son entrée en vigueur, l’aggravation de la crise humanitaire et la reprise de souffrances insupportables pour la population civile.

2 ans de conflit au Soudan. Plus 288% de violences sexuelles déclarées

La plus grande crise de déplacement au monde Le Soudan fait face à une crise humanitaire historique. Alors que les organisations de la société civile alertent à nouveau sur le…

Lire la suite

Palestine. L’effondrement du système de santé, symbole d’une catastrophe humanitaire

Les hôpitaux bombardés sont en ruine à Gaza Moins d’un hôpital sur deux fonctionne encore partiellement, et ils sont saturés par des milliers de familles déplacées. Dans le nord de…

Lire la suite

Nos experts

Vous êtes journaliste et vous souhaitez faire un sujet sur l’une de nos thématiques d’action ? Nos porte-paroles et experts sont disponibles pour répondre à des demandes d’interviews.

CARE en direct

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux 

Pour suivre nos actualités en direct, rendez-vous sur nos comptes Twitter, Facebook et Instagram.

Les équipes de l’ONG CARE alertent dans les médias sur les grandes crises humanitaires.

Nos domaines d’intervention

Droits des femmes, crises humanitaires, changement climatique… CARE se mobilise à travers le monde pour lutter contre toutes les causes de la pauvreté et des inégalités. Découvrez l’ensemble de nos combats.

Espace presse relations médias

Nos pays d’intervention

Les équipes de l’association CARE interviennent dans plus de 100 pays à travers le monde pour apporter une aide humanitaire et mener des projets de développement. Découvrez nos pays d’intervention.